Les magasins  >  Nos producteurs  > Les Fromagers du Mont Royal

Les Fromagers du Mont Royal

L'entreprise familiale Les Fromagers du Mont Royal a vu le jour le 1er Mai 1976. C'est en 1988 que Dominique, petit-fils de Marie-Antoinette - excellente cuisinière qui lui a fait découvrir la gastronomie rustique et traditionnelle de ce terroir-, fils de Robert et de Yvonne BOE reprend les affaires. Sa mère Yvonne, lui a enseigné la vente en faisant goûter leurs fromages. Son père lui a appris à cultiver le très bon fromage, en gardant toujours à l'esprit le rapport entre l'origine et le goût. Il a acquis son expérience dès l'âge de 20ans sur les marchés.
En 2011, il fait un pari fou et se lance dans le concours des Meilleurs Ouvriers de France : le succès est au rendez-vous du premier coup ! son entreprise est alors tirée encore plus haut.
Tous ses collaborateurs l'aident à entretenir ce titre au jour le jour. Deux de ses collaboratrices ont également remporté le concours de la Lyre d'Or en 2012 et 2014 sous la houlette des deux expertes du plateau de fromages que sont Corinne et Christiane.
En juillet 2014, c'est son fils Antoine qui entre dans cette aventure...et le pire, c'est que ça va encore plus vite et de mieux en mieux !

 Retrouvez les sur les nombreux marchés de la région de Montréjeau.

Site internet : http://www.fromagers-mont-royal.com/nos-marches