Les magasins  >  Actualités  > La bière d'automne est arrivée !

La bière d'automne

biere d'automne Gally

Nouvelle saison, nouvelle bière. C’est désormais une tradition aux Fermes de Gally. À peine tournée la page de l’été et de sa bière des moissons, il est désormais temps de savourer celle… d’automne.

Et puisqu’on ne change pas une équipe qui gagne, nous retrouvons la patte du bièrologue Hervé Marziou, qui a pensé cette nouvelle déclinaison.  La réalisation est elle assurée par Alexandre Bournonville, qui brasse le houblon et le malt à quelques kilomètres de notre magasin, au beau milieu de la plaine de Versailles. 

Brassée localement 

Résulte de cette association de talents une bière ambrée de fermentation haute,  à la robe chatoyante qui séduira les amateurs. Le nez, en écho à la saison des pommes, révèle des arômes de fruits mûrs du verger et des notes de miel. Quand à la bouche, ronde, presque sucrée, elle est accentuée par une touche d’acidité et une pointe d’amertume.

Si beaucoup regretteront la douceur de l’été, cette nouvelle bière des Fermes de Gally est sans aucun doute une des bonnes raisons d’apprécier l’automne.

biere d'automne Gally présentation 

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.